Categories
Actu

L’ancien blog de Brigitte : Ponctubelle

“BRIGITTE” la plaignante suisse, a déclaré s’être fait violer le 28 octobre 2008. Elle décrit une nuit d’horreur et déclare avoir gardé contacte avec Tariq Ramadan uniquement pour qu’il lui présente “ses excuses” ou “comprendre” jusqu’à l’année 2009. Nous avons pu retrouver son blog qui traite essentiellement et uniquement de Tariq Ramadan. Elle y exprime tantôt sa colère liée au fait que Tariq Ramadan n’aurait plus voulu la revoir. Sa décéption et sa rancoeur quand au fait de ne pas être resté en contacte avec Tariq Ramadan. Jamais de viol ni de violence.

Elle utilise l’appéllation le “TRès haut”, allusion aux initiales de Tariq Ramadan et à sa véhémence contre celui qu’elle accusait à l’époque de ne pas être resté en lien avec elle. Et son pseudonyme “Ponctubelle”, allusion à un de ses postes ou elle accuse Tariq Ramadan d’avoir eu des maitresses “ponctuelles”.

Jugez-par vous même :

Outre les éléments de correspondance entre Brigitte et Tariq Ramadan, à consulté sous l’onglet ‘Le Piège’ de ce site, qui prouve qu’elle a menti et qu’il n’y a jamais eu viol ni emprise, nous vous présentons ici le blog de Brigitte que nous avons pu retrouver bien qu’ayant été éffacé. Elle y parle exclusivement de Tariq Ramadan et semble lui en vouloir d’avoir été éconduite.

Tu dois reconnaitre que peu de femmes auraient hurlé au loup si le TRès haut n’avait eu qu’une relation extra-conjugale, si ladite relation avait été basée sur le respect et l’honnêteté (…) la ou il y a imposture c’est que le TRès haut a menti et que par la suite, il s’est comporté comme un morveux pris la main dans le sac. Disparues la prestance, le charisme, et les hautes idées. Restait un homme peu sûr de lui, désagréable et plutôt maladroit.”

13 Avril 2010

“Ponctubelle” le pseudo de Brigitte a été confirmé par les enquêtes de la Brigade criminelle.

03 fevrier 2010

Quand tout le monde cri au loup.,.j’ai tendance à me transformer en chienne.”…Il est aussi bourrée de qualités, le nier serait faire de preuve de malhonnêteté intellectuelle et même, va, de malhonnêteté tout court.

Merci pour toutes vos informations !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *