Les détracteurs

Ce que veulent les détracteurs de Tariq RAMADAN : les avocats des plaignantes

Participez à la manifestation de la vérité en nous envoyant des informations

Échange entre l’ancien avocat Me Leclerc et Mounia Rabbouj

Cet avocat prépare les réponses de sa cliente :

Capture d’écran d’un e-mail que Mounia Rabbouj a mis en ligne d’une conversation entre elle et son avocat Leclerc daté du 7 mars 2018 montre celui-ci disant explicitement à Mounia ce qu’il faut répondre et inventer …

Il aurait joué un rôle dans le paiement de Mounia RABBOUJ …

Alors Monsieur le Bâtonnier, on laisse les avocats reverser à leurs clientes avec des fonds « intraçables » … ?

Il aurait aussi un peu appuyé ses déclarations …

Il semble vouloir la mort de Tariq RAMADAN

Et voilà les correspondances dévoilées par Mounia sur sa Tweet line, entre tous les protagonistes du dossier

Correspondance entre l’avocat Francis Szpiner et Jean-Claude Elfassi, en vert le paparazzi, en blanc l’avocat, qui, tous deux, blâment l’avocat Me Leclerc et évoquent aussi des conversations avec Libé et Le Point ….

De quoi s’agit-il ? Nous espérons en savoir plus prochainement …

Ce que veulent les détracteurs

Jean-Claude ELFASSI

Jean-Claude ELFASSI, c’est un paparazzi qui gagne sa vie en ruinant celle des autres. Il est en contact avec les cinq plaignantes depuis 2009 et a modifié les plaintes. ELVIRA (la quatrième plaignante) dit le connaître depuis de longues années. On sait aujourd’hui qu’il est en contact avec les autres plaignantes depuis plus de dix ans !

Selon les avocats des plaignantes, c’est lui qui a modifié les plaintes. Lisez ce mail que l’avocat de Mounia RABBOUJ (3ème plaignante) lui a écrit…

Les antécédents : Jean-Claude ELFASSI est un paparazzi déjà accusé à de nombreuses reprises de supporter des fausses accusations de viol.

Affaire « Jeremstar » :

Ce n’est pas la première fois que JC ELFASSI est accusé d’alimenter des fausses plaintes pour viol …  

Les protagonistes du dossier, avocat et plaignantes, disent qu’il a réécrit les plaintes :

Mounia RABBOUJ a tweeté à JC ELFASSI

Jean-Claude ELFASSI aurait agi de concert avec son avocat Me SZPINER

Voilà un échange entre Me SZPINER et ELFASSI qui en dit long sur leur collaboration

Selon la brigade criminelle de Paris, Jean-Claude Elfassi est en lien avec toutes les plaignantes.

Ici en photo avec Henda Ayari et Elvira 

Concernant la dernière plainte,

En mars 2019, JC Elfassi prend contact avec un de ses amis de la brigade criminelle de Toulon et lui annonce une nouvelle plainte contre Tariq Ramadan à transférer à Paris.

En mai 2019, la plainte d’« Elvira » sera déposée à Paris pour un « viol en réunion » qui se serait déroulée le 23 mai 2014 à Lyon. Sur la base de cette seule déposition, sans aucune preuve ni aucune investigation, le Parquet prend un réquisitoire supplétif.  Curieux.

Or la brigade criminelle prouve que Tariq Ramadan était aux États-Unis à la date indiquée et qu’il n’était jamais descendu dans l’hôtel en question et que tout le récit d’ « Elvira » est faux.

Le Monde met en lumière au sujet de cette plainte, les liens entre Jean-Claude Elfassi, Me Szpiner et les plaignantes. « Elvira » déclare sur les réseaux sociaux connaitre Jean-Claude Elfassi depuis trente ans.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/01/23/affaire-ramadan-les-doutes-des-enqueteurs-sur-la-quatrieme-plainte-pour-viol_6026946_3224.html

Le Var-Matin parle aussi de l’implication et de la manipulation présumée du couple Jean-Claude Elfassi, Me Szpiner dans le dossier Tariq Ramadan.

https://www.varmatin.com/justice/la-varoise-elvira-envisage-de-retirer-sa-plainte-pour-viol-contre-tariq-ramadan-452832

Caroline Fourest

Les premières investigations révèlent qu’elle échange 156 et 116 messages ou appels avec les deux premières plaignantes, respectivement Henda Ayari et « Christelle ». Ces messages sont échangés entre mai et novembre 2017, soit 6 mois avant les plaintes.

Elle a menti sur plusieurs plateaux TV disant en direct devant des milliers de spectateurs ne pas connaitre Henda Ayari et avoir croisé Paule Emma Aline une seule fois il y a dix ans. Pourquoi a-t-elle menti ?!

Paule Emma Aline, la deuxième plaignante à demander à Caroline Fourest de venir identifier une photo d’elle lors de la conférence où elle niait y avoir participé. Les juges ont accepté.

Pourquoi et qu’est-ce que cela dit des liens entre Paule Emma Aline et Caroline Fourest ?!

Déjà en 2009, Paule Emma Aline a évoqué avec « Denise » un piège contre Tariq Ramadan et dit explicitement que Caroline Fourest « fait partie de son plan »…

https://lemuslimpost.com/affaire-tariq-ramadan-reellement-christelle.html

Les juges n’ont toujours pas questionné Caroline Fourest sur ces éléments malgré les requêtes de Marsigny ! Pourquoi ?!

Khalil Zeguendi

Khalil Zeguendi est l’auteur du blog « Bruxellois, non peut-être » ou plusieurs des femmes accusant Tariq Ramadan ont échangé pendant plus de dix ans sur comment « Piéger » Tariq Ramadan. Dans ces échanges il y a la preuve qu’elles n’ont jamais parlé de viol et au contraire, elles ont parlé de la volonté de dévoiler la liaison qu’elles auraient eu avec lui pour lui « nuir » et « se venger ».

Klhalil Zagendi a refusé de remettre à la justice les éléments de son blog et l’a effacé du web. Nous avons pu retrouver certaines pages notamment celles ou il menace clairement Tariq Ramadan.

Alain Soral

Henda Ayari accuse Alain Soral de lui avoir demandé de « piéger » Tariq Ramadan dans « un hôtel ».

 

Elle le révèle à Tariq Ramadan lui-même en 2014 :

 

Henda Ayari le révèle  aussi à Gamal Albina  en 2014.

Gamal Albina est à présent un témoin du dossier.  Il a témoigné à la Brigade criminelle contre Henda Ayari.

Il a lui même été faussement accusé par Henda Ayari.

http://gamalabina.canalblog.com/archives/2018/06/06/36464410.html

Henda Ayari déclare aussi sur les réseaux sociaux que Paule Emma Aline lui aurait dit être envoyé par Alain Soral pour piéger Tariq Ramadan.

Ian Hamel

Ian Hamel est un journaliste retraité qui tente depuis des années de détruire Tariq Ramadan. Il semble lui vouer une haine pathologique. 

Il est en lien depuis 2010 avec Majda Bernoussi à qui il propose ses services pour « dévoiler » Tariq Ramadan. Il est aussi en contact avec « Brigitte » la plaignante suisse (depuis 2009) et Paule Emma Aline la deuxième plaignante. Ces dernières affirment qu’il est actif sur les blogs anti-TR avec différents pseudonymes dans le but de le salir. Il a menacé en février 2007 de « butter » Tariq Ramadan (copie du email remis au procureur genevois).